Collier tressé gris rose poudré - perles feuilles d'argent

Publié le par By Quenyn Jolie

 

Pour se parer de belles couleurs romantiques,

voici un collier tissé entièrement à la main

alliant des perles qui brillent d'un éclat différent selon le jour ou la nuit...

 

Collier tressé gris & rose poudré

et perles feuilles d'argent

 

collier-rose2.jpg

 

... de sublimes perles aux couleurs douces laissant voir la feuille d'argent par transparence...

 

collier-rose2b.jpg

 

... et un fermoir original pour parer la nuque de manière très élégante...

 

collier-rose2t.jpg

 

Composition :

cordon ciré gris

 perles mirage rose poudré

perles avec incrustation de véritables feuilles d'argent

fils à crochet en coton

fermoir argenté

 

Livré :

dans sa boîte cadeau spéciale pour colliers

rubans et autocollants de la boutique

 

DooH

Prix : * * *

Vend

Doo

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ça y est la miss j'ai choisi, je ne sais pas si c'est encore dispo : la ptite trousse de sac Lilly rose n° 1. à bientôt gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, pardon pour mon retard, mon nouvel atelier est en train d'être construit et mon stock est dans les cartons... je regarde ça ce week end et je te reviens. Merci pour ton message<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou Ludwina j'espère que tu vas bien. pour répondre à ton com, le choix est difficile je peux te le dire avec toutes les belles choses que tu as c'est dur dur de choisir gros bisous et bon<br /> réveillon du nouvel an, moi je travaille donc je ne ferais rien<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment ravissant et raffiné, tout en douceur bonne soirée Ludwina de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, tu n'as toujours pas choisi ta créa? ton Noël a été bon? passe une très bonne année 2011, gros bisous !!! +++<br /> <br /> <br /> <br />