Bracelet semi-précieux "Amethystez-moi" (n°2)

Publié le par By Quenyn Jolie

 

La belle collection "Amethystez-moi" accueille une nouvelle pièce...

fait d'Amethyste, une des pierres semi-précieuses les plus mystérieuses,

voici un bracelet lumineux à marier à vos plus jolies tenues...

 

Bracelet semi-précieux

"Amethystez-moi" (n°2)

 

amethystez-moi-n-2b.jpg

 

... élastiqué et sans fermoir, il s'adaptera en un clin d'oeil à votre poignet ...

 

amethystez-moi-n-2b-all.jpg

 

... et vous fera gagner du temps en le mettant et en l'enlevant...

 

Composition :

5 pierres semi-précieuses d'Amethyste

cristal de Bohëme

  apprets strass argentés

   

Livré :

dans sa boîte cadeau spéciale pour bracelets

rubans et autocollants de la boutique

Kit spécial cadeau offert sur simple demande

 

DooH

Prix : 25 €

Dispo

DooH
POUR COMMANDER :

Si vous souhaitez effectuer un règlement par chèque,

laissez un commentaire ci-dessous pour réserver cet article s.v.p.


Si vous préférez regler via Paypal, cliquez sur le bouton ci dessous

pour ajouter cette création à votre panier :


Doo

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article