Serviette de toilette / visage "Violette Coquette"

Publié le par By Quenyn Jolie


Une touche de romantisme rétro dans la salle de bain...
Pour offrir un brin de poésie là nos séances de toilette,
voici une création tout en douceur...

violettes.jpg.
Serviette de toilette / visage
"Violette Coquette"
.serviette-de-visage-violette-coquette-1.jpg.
... une étiquette à savon rétro en tissu entièrement lavable,
brodée sur une serviette éponge toute douce...
.
serviette-de-visage-violette-coquette-2.jpg.
... une dentelle au crochet mauve assortie et un ruban dans les mêmes tons
soulignent cette jolie création pleine de charme...
.
Composition:
serviette éponge mauve 100% coton
dentelle au crochet faite main,
étiquette savon en tissu,
ruban satin épais assorti.
.
dimensions:
Visage : 38 cm x 41 cm
.
Entretien:
lavage en machine à 30°
repassage doux
séchage à plat
.
Envoi sous papier cristal transparent,
autocollants et rubans de la boutique
+ carte cadeau sur simple demande.
.
DooHVend
Doo
.
    

Publié dans Déco - SDB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Je ne sais pas si le blog est encore d'actualité.... <br /> Feriez vous le même style en blanc avec le prénom de ma fille de 3 ans à la place de l'écusson?<br /> Merci<br /> Audrey
Répondre
M
<br /> ahhh ma belle... ppffiioouuu, ça vallait le coup d'attendre... c'est mmmmmmmaaaaaaagggggnnnnnnnnnniiiiffiiiiqqqqquuuuuuueeeeeeeee.... je suis jalouse... lol... trop trop trop beau... la grande<br /> classe... j'espère que ça va marcher du tonnerre pour toi...<br /> sinon, pour tes p'tits travaux pour Eric, il a bien réfléchit.. il doit maintenant aller chercher le matériel... et ça sera parti... je te tiens au courant de l'avancée... je te fais de gros gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j adore ce petit air retro que tu lui as donné en plus elle est en plein de les tons que j adore<br /> tu aimes me torturé diablesse mdrrr<br /> c est magnifique trés beau travail<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est ravissant tout en douceur !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli bravoo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre