Bague "Minuit" ©

Publié le par By Quenyn Jolie


Minuit...
rendez vous de toutes les étoiles...
mais aussi de toutes les Cendrillons d'aujourd'hui...

nuit étoilée

Voici la
Bague "Minuit" ©
- modèle déposé -

Minuit.JPG
des perles semi-précieuses saupoudrées d'étoiles,
un bleu nuit profond, pour porter au doigt un bout du ciel...

Composition:
perles semi-précieuses en pierre de nuit
perles en cristal de Swarovski
rocailles bronze et pierre centrale en cristal de Swarovski
anneau en rocailles assorties et cristal de Bohême

diamètre de la bague: 2,5 cm

* * * * * * *
Mise à taille de l'acheteuse
livrée dans du papier de soie, dans sa pochette en organza
Présentoir spécial bagues perlées offert
+
boîte cadeau offerte sur simple demande.

.

 

DooH Prix : * * *
Vend

Doo

 

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe aussi ! C'est le ciel à portée de doigts ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour, ta bague est superbe féerique bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on se croirait dans un planetarium<br /> ta bague est très belle comme toutes celles que tu nous presentes a si je pouvait je les acheterais toutes<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A force, je vais manquer d'originalité à dire à chaque fois qu'elles sont superbes ! Mais bon je le redis quand même pour celle-ci ! Bon lundi ! Bizzz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour ma Quenyn<br /> elle est superbe:!! bravo! je te souhaite une belle journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre