Bague "Dans les nuages" ©

Publié le par By Quenyn Jolie


Une teinte très aérienne, mousseuse, légère,
un petit nuage semi-précieux à porter au doigt
pour s'y évader en rêvant...

Voici la
Bague "Dans les nuages" ©
- modèle déposé -


Composition:
perles en cristal de Swarovski
perles semi-précieuses en pierre de lune
rocailles neige
pierre centrale en cristal incrusté de nacre
anneau en rocailles neige et cristal de Bohême

diamètre de la bague: 2,5 cm

* * * * * * *
Mise à taille de l'acheteuse
livrée dans du papier de soie, dans sa pochette en organza
Présentoir spécial bagues perlées offert
+
boîte cadeau offerte sur simple demande.

.
Prix : 15 €
.
Choisissez votre taille de bague :
Sinon, indiquez votre taille :
.
* * * * * * *
dans la même collection...
les boucles d'oreilles sur commande

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est très belle, on dirait presque un flocon de neige ^^ dans les nuages !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui j'avais pensé au flocon de neige pour le nom, mais je suis en train d'en faire une qui colle beaucoup plus avec ce nom... gros gros bisous ma belle ! +++<br /> <br /> <br />
A
<br /> cela pourrait faire une très belle bague pour un mariage<br /> on doit avoir l impression d avoir un nuage sur le doigt<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui tu as parfaitement raison hi hi hi bisous bisous ma belle +++<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est splendide ! Cristaline ! Magnifique ! etc!!! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma toute belle, je me suis trompée dans le prix... c'est ça de vouloir aller trop vite hi hi hi bisous bisous ! ++++<br /> <br /> <br />